Journal de bord : épisode #5, à la recherche d’associé(e)s

Hello,

Un épisode du journal de bord un peu spécial aujourd’hui.

L’application MeetingSumo est entre les mains de 150 testeurs depuis début septembre et, bien que cette béta soit très imparfaite, une très grosse majorité d’entre eux l’utilisent encore aujourd’hui.

Je souhaite donc aller plus loin et me lancer dans une seconde version, plus aboutie et surtout « commercialisable », ce qui n’est pas le cas de cette première version, ce n’était pas son objectif.

Mais pour cela, il me faut former une équipe à même de porter le produit sur le marché et de convaincre des investisseurs.

Alors voilà, si vous êtes développeur/développeuse, avec une bonne expérience de développement d’applications mobiles, je serais ravi de vous rencontrer pour devenir co-fondateur de MeetingSumo.

Idem, si vous êtes designer.

Je ne pense pas que cela nécessite dans un premier temps de s’y consacrer 100% de votre temps. Je suis ouvert au fait que cela soit en plus de votre activité professionnelle bien entendu.

Je précise que le Business Plan a été travaillé avec EPIGO,  cabinet qui accompagne les startupers notamment et qui travaille également avec les grands groupes.

Vous trouverez ici les éléments nécessaires pour en savoir plus.

Vous pouvez me contacter via ce formulaire ou via les moyens de contact que vous trouverez derrière ce lien.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui,

Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *